LILLYDOO : mon coup de coeur de maman

Hello ma team,

Aujourd’hui, je souhaite vous parler d’une marque que j’affectionne particulièrement depuis que je suis maman. Une marque qui m’accompagne au quotidien dans les soins de change de ma fille.

J’ai découvert la marque LILLYDOO sur le réseau social Instagram. À l’époque, je m’en souviens encore, je n’avais pas d’enfant. Je les trouvais jolies, elles changeaient l’image habituelle que j’avais toujours eue des couches. Je me disais que s’il fallait s’occuper du change, un jour, autant que cela se fasse dans la bonne humeur grâce aux jolis designs des couches LILLYDOO.

Quand j’ai appris que j’étais enceinte, je disais à qui voulait bien l’entendre que mon bébé porterait uniquement des couches de la marque LILLYDOO. Je le voyais déjà dans mon imaginaire, gambader à quatre pattes avec de jolies couches.

Au-delà de l’aspect esthétique, la marque LILLYDOO répondait à de réelles préoccupations sanitaires que j’éprouvais à l’égard de la composition des produits pour bébé.

C’est donc sans hésitation aucune que j’ai commandé mon kit d’essai en préparant ma valide pour la maternité.

 

LILLYDOO est une marque allemande qui propose des couches, des lingettes, des matelas à langer et tout récemment des produits de soins pour la peau, le tout avec une composition impeccable et respectueuse pour la peau et pour l’environnement. Les produits sont approuvés par des sages-femmes pour s’assurer qu’aucune substance nocive ne s’introduise dans la composition.

La première information qui saute aux yeux quand vous vous connectez sur leur site, c’est justement leur engament de fournir des produits bons pour la santé de nos bébés.

Je suis bien placé pour en témoigner, car en 16 mois d’utilisation, ma fille n’a jamais eu d’érythème fessier, alors que j’en utilise au quotidien.

Pourquoi j’aime autant cette marque ?

Les couches LILLYDOO sont douces, confortables et ultra absorbantes.

lillydoo

L’option qui m’a le plus séduite c’est l’abonnement et la livraison à domicile. En devenant parent, l’une de nos principales préoccupations, c’est le gain de temps et avec la livraison à domicile, je m’épargne déjà une corvée.

Chaque mois, vous êtes prélevé d’une somme en fonction des produits habituels que vous commandez et vous êtes livrés en temps et en heure à votre domicile de votre Box.

Je tiens à souligner que l’abonnement LILLYDOO est sans engagement et flexible, vous avez la possibilité de décaler votre livraison, de suspendre votre abonnement, ou tout simplement de l’arrêter. L’intervalle de livraison peut-être de 3 semaines, 4 semaines ou 6 semaines selon votre fréquence d’utilisation. Avant votre livraison libre à vous de modifier la taille et la composition de votre box en y ajoutant des lingettes ou des produits de soin pour la peau.
Ma petite habitude, c’est de varier les designs d’un mois à un autre.

Recevoir la box mensuel LILLYDOO, c’est aussi avoir régulièrement des cadeaux pour récompenser votre fidélité et pour vous faire découvrir d’autres produits de la marque. Pour ma part, je ne compte plus le nombre de cadeaux reçus.

Après plus d’une année de collaboration, je ne trouve toujours pas de points négatifs majeur contre LILLYDOO. Cette marque coche toutes les cases de mes attentes.

L’absorption et le maintien s’adaptent à la morphologie et aux mouvements de l’enfant, je n’ai jamais eu de fuite, de nuit comme de jour. Sans oublier que j’ai toujours été frileuse quand il s’agit des lingettes pour bébé, mais avec LILLYDOO cette inquiétude s’est complètement dissipé, car j’ai pu profiter de la qualité des lingettes faites à 99 % d’eau dès la naissance de ma fille.

 

Le seul bémol que je note à ce jour, c’est le nombre dégressif de couches au fur et à mesure que vous évoluez dans les tailles, par exemple pour une box composée de couches de taille 1 vous avez droit à 246 couches comparé à une box composé de couches de taille 5 qui n’en contiendra que 150. Mais ce principe est commun à toutes les marques de couches.

Si vous attendez un heureux événement ou que vous ayez déjà un enfant qui porte régulièrement des couches, je vous conseille fortement, tout comme je le fais souvent auprès des mamans autour de moi de commander le kit d’essai, pour vous faire une idée de la qualité des produits.

LILLYDOO est un coup de cœur pour moi, cette marque a compris mes attentes et mes craintes en tant que jeune maman soucieuse du bien-être de son enfant, raison pour laquelle je vous en parle avec autant d’engouement. Pour ne pas garder cette découverte pour moi, je tenais, au travers de cet article à vous encourager à choisir cette marque pour vos petits bouts.

Avec toute mon affection.

Marinette.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s